2013

Cette année est célébrée par l'ouverture d'un magnifique showroom / boutique au Grand-Saconnex. C'est l'occasion d'ouvrir largement l'activité de vente au détail, et pas seulement avec des produits d'impression. Haut en couleurs et soigneusement agencé, cette espace est un endroit unique pour tester sur place notre qualité.

2012

ComeBack décide de se rapprocher de marques spécialisés et reconnues parmi les professionnels. Nous devenons ainsi officiellement revendeurs de la marques Sol's, leader européen dans plus de 40 pays. C'est un engagement de notre part vers une qualité rigoureuse, et notre volonté de se développer avec des produits irréprochables.

2007

L'ouverture d'un atelier spécifique au Grand-Saconnex donne un nouveau virage à notre activité. C'est le début d'une meilleure visibilité et l'assurance d'accueillir agréablement les clients. Situé de manière optimale, notre atelier donne un accès privilégié à un grand nombre d'entreprises locales, mais aussi de nombreux particuliers.

2007

Cette année est également marqué par l'acquisition de deux machines à broder. Ces investissement sonnent la fin de la sous-traitance, et donne une dimension nouvelle à l'entreprise. L'achat d'un presse supplémentaire à double plateaux pneumatique permet de développer de nouvelles solutions.

2003

C'est cette année là, que naît l'enseigne ComeBack Diffusion. D'abord dans des locaux modestes, l'activité prend son envol, et permet rapidement d'acquérir et fidéliser les premiers clients.

1982

A l'aube des années 80, Joe Albanese ouvre une boutique branchée à Genève, qui devient vite un endroit culte et incontournable. C'est sous l'enseigne 5th Avenue que naît cette forte culture textile. Cette connaissance des marques, des fringues, de la qualité et des matières oriente tout naturellement les choix qui se ressentent encore aujourd'hui chez ComeBack Diffusion.